Le Bentayga Mansory Feroza Edition est la discrétion même

Pour un maximum de subtilité, le préparateur allemand a opté pour une peinture turquoise et 900 ch

La rédaction | Le 20 juin 2022 |

En savoir plus à ce sujet :

Vous êtes espion international ? Vous avez besoin d’un SUV rapide et furtif pour des filatures incognito ? Mansory a exactement ce qu’il vous faut : un Bentley Bentayga Feroza Edition, la voiture parfaite pour un agent sous couverture.

Le préparateur allemand est évidemment parti de la version W12 Speed du SUV Bentley. De 635 ch et 900 Nm, le 6.0 biturbo grimpe à 900 ch et 1 250 Nm sur le Bentayga Mansory Feroza. De quoi passer de 0 à 100 km/h en 3,5 s et atteindre les 323 km/h, ce qui vous permettra de vous éclipser fissa si pour une raison ou pour une autre, malgré toutes vos précautions, quelqu’un vous remarque.

Mansory décrit une livrée « turquoise magique », avec un intérieur en cuir intégral assorti parce que sinon ç’aurait manqué de couleur. Même les tapis de sol sont en cuir molletonné. Notez les élégants appendices en carbone forgé/marbre de cuisine qui parachèvent cette expression de « la performance sous sa plus belle forme. »

Si vous aimez les SUV tout en classe et en délicatesse, Mansory propose également une recette approchante sur l’Aston Martin DBX, le Porsche Cayenne Coupé ou le Mercedes-AMG G63.

Articles associés