Le BMW X7 maintenant disponible avec un kit M Performance

Pour ceux qui trouvaient leur méga-SUV un peu trop discret…

La rédaction | Le 4 octobre 2019 |

En savoir plus à ce sujet :

Ah oui, quand même. Le BMW X7 est déjà un sacré morceau en lui-même, mais avec un kit carrosserie sportif et un accastillage noir, il crève l’écran, pour le meilleur ou pour le pire.

Le X7 est extrêmement capable sur un circuit pour un SUV sept places. Pensez donc, la version M50d est annoncée plus rapide sur un tour du Nürburgring qu’une M3 E90… Mais est-ce vraiment dans son caractère de le crier sur les toits ? Si vous le souhaitez, c’est en tout cas désormais possible grâce aux gens de chez M.

Et selon BMW, ce n’est pas que de la gueule : les nouvelles pièces M Performance sont « le résultat d’un immense savoir-faire en compétition, acquis sur les circuits du monde entier. »

À l’extérieur, ce kit inclut une grille de calandre et des inserts de bas de caisse noir laqué, des étriers de frein peints, des coques de rétroviseur en fibre de carbone et des jantes 22 pouces forgées. À bord, on a droit à un volant M Performance avec de l’Alcantara à neuf heures et quart et un repère de centrage rouge, ainsi que des tapis de sol M et plein d’autres logos M un peu partout. N’oublions pas le porte-clés M Performance en Alcantara à la place du cuir habituel.

Alors, conquis ? Quitte à se faire remarquer à bord d’un énaurme SUV, autant pousser la démarche jusqu’au bout, non ?

Articles associés

Plus d'articles