Ruinez votre productivité avec ce jeu de course rétro signé Honda

Si vous avez des choses à faire aujourd’hui, N'OUVREZ SURTOUT PAS CET ARTICLE

La rédaction | Le 13 février 2020 |

En savoir plus à ce sujet :

Farfouiller dans les youngtimers sur LeBonCoin, configurer l’Aston Martin Vantage Roadster de ses rêves, planifier ses vacances aux sports d’hiver, il y a tant de façons de procrastiner au bureau… En voici une nouvelle grâce à Honda ou plutôt Acura, sa filiale américano-luxueuse.

Il s’agit d’un jeu de course gratuit, jouable directement sur votre navigateur Internet. C’est marrant, c’est addictif, et c’est redoutablement efficace pour ne pas travailler. Testé et approuvé.

Appelé « Beat that » (dans le cadre d’une campagne de pub éponyme outre-Atlantique), il comprend six niveaux. Chacun vous met au volant d’un modèle Acura différent, dans un environnement différent. Le but est simple : parcourir le tracé le plus vite possible (classement mondial à la clé) pour passer au niveau suivant. Vos montures iront de l’Integra R au proto IMSA ARX-05, en passant par les deux générations de NSX…

Bref, si vous vous sentez désoeuvré, cliquez ici pour jouer. Et ne revenez pas vous plaindre que vous êtes tombé dans une faille temporelle, on vous aura prévenu…

Articles associés

Plus d'articles