Et après, il y en a qui disent que les constructeurs ne sont pas à l’écoute… Honda a entendu le peuple et s’apprête à donner à son CR-V (version US) l’amélioration que tout le monde réclamait : plus de 800 ch, et un aileron à faire rougir une F1.
Pourquoi ont-il mis si longtemps ? Il va nous falloir patienter encore une semaine puisque cette voiture sera dévoilée le 28 février. Pour l’instant, tout ce qu’on a à se mettre sous la rétine, c’est la galerie ci-dessus et un teaser vidéo en bas de la page.
Baptisé Honda CR-V Hybrid Racer, ce projet est l’œuvre de Honda Performance Development (le département sports mécaniques de Honda Amérique) et Auto Development Centre (sa branche R&D), avec l’aide de designers de la North America Auto Design Division of American Honda (qu’on appellera NAADDAH pour gagner du temps).
Le kit inclut un package aéro agressif comme il faut (on parle quand même d’un CR-V), un volant de course et des prises d’air pour améliorer le refroidissement. Ah oui, et sauf erreur de notre part, ce moteur ne ressemble pas vraiment au 2 litres hybride 184 ch auquel on a droit en concession. D’ailleurs à environ 20 s dans la vidéo ci-dessous, vous découvrirez que 800 ch, ça change un peu la bande-son.
Nous utilisons des cookies pour vous réaliser des statistiques de visite sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, merci d'accepter l'utilisation des cookies.J'accepte