Jeux vidéo : Playstation 5 vs Xbox Series X

S'occuper à la maison est devenu primordial, on vous a donc concocté un guide des consoles next gen pour les accros aux jeux de courses.

| Le 9 décembre 2020 |

1

 

xbox-vs-ps5-ouverture
xbox-vs-ps5

Rares sont les occasions où mentir est réellement acceptable. Quand vous affirmez à un ch’tit n’enfant que «Si, si, le Père Noël existe». Quand on vous demande avec un voile de désespoir dans la voix si «il ne me grossit pas un peu ce pantalon ?». Et quand vous devez faire une liste parfaitement objective des BONNES raisons pour lesquelles vous avez BESOIN d’une nouvelle console.

Bonne nouvelle, Sony et Microsoft viennent de vous donner des arguments en sortant respectivement les Playstation 5 (oui, y’en a deux) et les Xbox Series X et Series S. Chacune se propose de faire bosser le moindre pixel de votre écran 4K avec des graphismes « next gen » et peut vous offrir une expérience plus fluide que jamais avec jusqu’à 120 images par seconde.
Mais la question est : « laquelle est la meilleure pour les jeux de course ? ». Difficile de répondre mais pas impossible. Le plus simple est probablement de lister leurs différences, non ?

En savoir plus à ce sujet :

Articles associés