Vous tenez à tout prix à dépenser 130 000 euros dans un nouveau Land Rover Defender châssis court mais vous n'êtes pas…
12 choses que vous ne saviez pas sur le nouveau Land Rover Defender
Des contre-portes futées, des aptitudes citadines inattendues, du twerk : vous aussi, brillez dans les dîners avec les trucs et astuces du nouveau Land Rover Defender

L’hybridation légère fonctionne comme ceci
Seulement associée au 6 cylindres en ligne essence de 400 ch qui coiffe la gamme, elle vise l’efficience avant les performances. Le système 48 V inclut une batterie 200 Wh sur le train arrière, un compresseur électrique qui vient soutenir le turbo à bas régime, et un alterno-démarreur qui aide la voiture à se mettre en branle. En pratique, cela se traduit par la coupure du moteur avant l’arrêt complet (sous les 3 km/h) et un léger coup de pouce de l’électrique quand on redémarre. Selon Land Rover, l’ensemble permet de gagner… 6 g/km (soit 251 g au minimum pour un Defender 90 P400). Tout ça pour ça ?
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