Admirez la Lotus Evija en liberté

Evija, folle du désert

La rédaction | Le 20 septembre 2019 |

En savoir plus à ce sujet :

Fichtre. Quoi qu’on pense du virage de Lotus vers l’électrique, ou des 1 680 kg annoncés de sa future Evija, il faut bien admettre que la silhouette de cette dernière est époustouflante.

Délectez-vous en dans la galerie ci-dessus. Et profitez bien, parce qu’avec seulement 130 exemplaires prévus, à plus de 2 millions d’euros pièce, vous ne croiserez sans doute pas tous les jours cette hypercar électrique lorsqu’elle sera commercialisée. Ces photos ont été prises à Dubaï, où la Lotus Evija poursuit son tour du monde après Londres, les Etats-Unis et le Japon. Le match à distance avec la Pininfarina Battista a donc déjà commencé.

Phil Popham, PDG de Lotus, en a profité pour faire le point sur le développement de la voiture et confirmer que les prototypes étaient en train d’entamer les essais routiers. Excellente nouvelle.

L’objectif n’a pas changé : produire la voiture la plus puissante du monde, avec 2 000 ch distribués aux quatre roues. C’est sûr, ça fait des choses à digérer pour les puristes…

Articles associés