OPPO Find X2 Pro Automobili Lamborghini Edition

Le OPPO Find X2 Pro Édition Automobili Lamborghini est aux smartphones ce que la Lamborghini Aventador SVJ Roadster est aux sportives

| Le 30 octobre 2020 |

En savoir plus à ce sujet :

On ne va pas se mentir, certains d’entre vous n’ont probablement jamais entendu parler de la marque OPPO. Petit cours de rattrapage : né en 2004 en Chine, OPPO commence par de l’électronique grand public comme les lecteurs MP3 et ce n’est qu’en 2011 qu’ils lancent leur premier smartphone. Huit ans plus tard et l’air de rien, ils sont le cinquième vendeur de smartphones au monde sur l’année 2019. Après le OPPO Find X et son édition limitée Lamborghini lancés en 2017 en France, ce Find X2 Pro Édition Automobili Lamborghini est le second fruit du partenariat entre OPPO et Lamborghini. Un partenariat né de la volonté des deux sociétés de mettre en avant leurs caractéristiques communes : technologie, vitesse et surtout innovation.

Voici donc leur « petit » dernier, le OPPO Find X2 Pro Édition Automobili Lamborghini. De la marque au taureau, ce il hérite un design sublime inspiré de l’exceptionnelle Aventador SVJ Roadster et d’une finition impressionnante qui offre un aspect carbone sous une épaisse couche de verre forgé à chaud « pour simuler les lignes aérodynamiques, les ombres et lumières 3D d’une voiture de sport d’exception ». Là vous pensez : »quel beau disoucrs marketing » et pourtant, le dos est effectivement sublime et rappel à sa façon les capots moteurs de productions de Sant’Agata.

Mais vous vous en doutez, Lamborghini ne se serait pas associé à un engin qui se traîne, le OPPO Find X2 Pro est avant tout un smartphone très haut de gamme. Comme une Lambo, il est capable de rivaliser avec les meilleurs du segment grâce à une fiche technique impressionnante : puce Snapdragon 865, écran 6,7” 120hz, charge rapide, 512Go de stockage, etc. mais surtout il dispose de la charge la plus rapide du marché, baptisée SuperVOOC 2.0, qui promet de charger votre smartphone de 0 à 100% en 33 minutes, soit environ 32min 57’ de plus que le temps que met l’Aventador SVJ Roadster à passer de 0 à 100km/h (2,9s.) mais beaucoup moins que la concurrence. Et puisqu’on parle vitesse, il est déjà prêt pour passer la 5G.

Exclusif par nature, le OPPO Find X2 Pro Édition Automobili Lamborghini est également accompagné d’une ligne d’accessoires que vous ne trouverez qu’avec cette édition, tous marqués du sceau de Sant’Agata – dont des écouteurs true wireless, une coque bi-matière ou un chargeur rapide de voiture – et le tout est livré dans un packaging tout aussi exclusif dont l’ouverture évoque les porte en élytre des Lamborghini.

oppo.com ; env. 2000 €

 

 

 

 

Articles associés