La Polestar 1 a droit au traitement Need for Speed pour de vrai

Littéralement sortie d'un jeu vidéo, cette hybride suédoise sous stéroïdes a été construite à la main en seulement 30 jours

Rowan Horncastle • Valentin Langard | Le 7 novembre 2019 |

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Vous l’aurez constaté, il ne s’est pas retenu. Le kit carrosserie est tout simplement dingue. Il y a déjà ces lames façon guillotine à l’avant, couplées à un spoiler qui semble vouloir vous dévorer les chevilles. Les arches de roue avant sont bodybuildées, et transformées en prises d’air géantes à l’arrière. Et puis il y a cet aileron. Ou plus précisément, ces ailerons. Ça nous rappellerait presque la Pagani Zonda C12, sauf que là le double aileron repose sur des pilotis qui eux-mêmes trônent sur un échafaudage. Tout en discrétion, en tout cas. Ce sera la la barre de traction parfaite pour un fan de DTM (ou de course de côte).

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