Porsche dévoile (encore) un vaisseau spatial

Cette fois, ce n'est pas pour un jeu vidéo Star Wars mais pour Intergalactic : The Heretic Prophet, la nouvelle franchise SF du studio Naughty Dog.

La rédaction
Publié le : 18 décembre 2024

L’une des surprises des Game Awards 2024 a été l’annonce de Intergalactic : The Heretic Prophet, par les créateurs de The Last of Us et Uncharted. Encore plus surprenant, la présence dans le trailer d’un vaisseau spatial badgé Porsche.

Ni Naughty Dog Studio ni Porsche n’ont encore communiqué clairement sur cette collaboration, mais on sait d’après le trailer que ce vaisseau s’appelle Porsche 984 Tempest NDX, et qu’il semble appartenir de la protagoniste du jeu, la chasseuse de primes Jordan A. Mun. Ah, et aussi qu’il embarque un chargeur de CD Sony façon jukebox.

Le patron de Naughty Dog a d’ores et déjà promis que Intergalactic, actuellement en développement pour PlayStation 5, serait leur « histoire la plus incroyable et la plus créative à ce jour ».

Bien sûr, ce n’est pas le premier vaisseau spatial Porsche que l’on croise dans un jeu vidéo. En 2019, le constructeur s’était fait un petit plaisir en dessinant le Tri-Wing-S91x Pegasus Starfighter pour Star Wars : The Rise of Skywalker. Thermique, électrique, spatial, on ne sait jamais : mieux vaut parer à toutes les éventualités à long terme…

Top Gear
Newsletter

Recevez les dernières news, tops et exclusivités sur votre adresse e-mail.

Je m'inscris