La nouvelle Renault 5 « doit être une voiture populaire »

La dream team du style Renault se livre sur la réincarnation de la R5 et l'avenir des marques du groupe

Jason BARLOW • Niels de GEYER
Publié le : 22 janvier 2021

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Pourquoi avez-vous besoin de Mobilize ?

LvdA : C’est différent de Renault, Alpine et Dacia.Cette marque s’adresse à ceux qui ne souhaitent pas posséder de voiture, mais sont intéressés par la mobilité ou l’accès à un service, par abonnement ou en payant au kilomètre. C’est un modèle économique qui n’a rien à voir, et il s’agit de développer un écosystème de véhicules pour de futurs clients. Ce sera un catalogue de différentes options de mobilité. Toutes les études prévoient que le secteur sera florissant d’ici 10 ou 15 ans. Actuellement, c’est un modèle complexe à rentabiliser mais si nous n’y mettons pas un pied dès maintenant, nous ne gagnerons pas d’argent dans cinq ou dix ans. Il n’est pas question de réduire les coûts, mais d’ajouter de la valeur. En tant que designer, cela enrichit notre catalogue. Nous travaillons aussi bien pour l’hémisphère gauche du cerveau que pour le droit.

 

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