Toyota présentera une GR Yaris hardcore au Tokyo Auto Salon

Cette super-super-Yaris sera dévoilée en même temps qu'un concept de GT3 de course

La rédaction | Le 11 janvier 2022 |

En savoir plus à ce sujet :

Chaud devant. Toyota, qui a annoncé il y a quelques semaines à peine une spectaculaire offensive électrique, n’en oublie pas le plaisir automobile à l’ancienne, lui. On en aura une nouvelle preuve éclatante ce week-end au Tokyo Auto Salon : Gazoo Racing, la division sportive du constructeur, vient en effet d’officialiser la présentation là-bas d’une GR Yaris « entièrement préparée. »

On ne sait rien de plus pour l’instant, même si Gazoo Racing a accompagné son annonce d’une photo en clair-obscur. On y distingue une large prise d’air sur le capot et un gros aileron sur le hayon. En sachant que des GR Yaris de cet acabit ont été vues en train de tourner sur le Nürburgring ces derniers mois…

Parfait, les cadeaux de Noël en retard sont toujours les meilleurs. Relisez notre essai pour comprendre tout l’amour qu’on porte à la GR Yaris.

D’autant que Toyota aura autre chose dans sa hotte au Tokyo Auto Salon : Un « concept de GR GT3 » qui, si l’on en croit la silhouette visible sur le teaser ci-dessous, ne sera basé sur aucune Toyota de la gamme actuelle. Miam.

Articles associés