Cette Toyota Supra a enfin l’aileron qu’elle mérite

Un préparateur américain pose un aileron énorme sur la Supra A90, et tout va mieux

Valentin Langard | Le 22 octobre 2019 |

En savoir plus à ce sujet :

La Toyota Supra de 4e génération était pleine de petites choses qui en faisaient une voiture à part. Sa grosse sortie d’échappement unique et décentrée, ses feux arrière tout en rondeur, son aileron… Trois éléments absents de la toute dernière Supra, au grand dam des passionnés.

Franchement, c’est l’aileron qui nous manquait le plus. Nous étions d’ailleurs tombés sous le charme de ce rendu réalisé au mois de janvier, qui imaginait la nouvelle Supra avec l’aileron de l’A80. Le résultat était splendide, et nous avons depuis secrètement espéré que Toyota franchisse le cap avec l’A90.

Ils ne l’ont pas fait (du moins pas encore, allez TRD, vous êtes sur la bonne voie !). Heureusement, un préparateur américain s’est dévoué à la tâche. Ils s’appellent Auto Tuned, nous viennent de Californie, et ont gracieusement posté quelques photos de leur création sur Instagram. L’aileron est sans aucun doute le clou du spectacle mais peut-être aurez-vous remarqué qu’il fait partie d’un kit rajoutant du carbone ici et là.

Un peu too much ? Sans aucun doute. Mais au moins, contrairement au rendu mentionné plus haut, le coffre est resté fonctionnel.

Images : Auto Tuned et Ixiiphotography sur Instagram

Articles associés

Plus d'articles