Le Land Rover Defender Lego Technic est plus vrai que nature

2 753 pièces, une transmission fonctionnelle, des suspensions à grand débattement, un treuil, et bien plus encore

La rédaction | Le 11 septembre 2019 |

En savoir plus à ce sujet :

Il semblerait qu’un nouveau Land Rover Defender ait été présenté cette semaine. Ah, vous étiez au courant ? Voici en tout cas la version Lego que vous attendiez tous.

Et ne prenez surtout pas ce Defender en briques de plastiques pour un simple jouet, oh non. Comme le vrai, il embarque tout un tas de fonctions plus sérieuses les unes que les autres. Histoire que les adultes puissent justifier leur achat (nous plaidons coupable)…

La suspension indépendante ou la direction fonctionnelle vous laisseront peut-être blasé. C’est après que ça devient intéressant. Il y a un 6 cylindres en ligne à pistons mobiles, une transmission avec deux gammes de rapports (la boîte la plus sophistiquée de l’histoire de Lego, s’il vous plaît, visible en rabattant les sièges arrière) et trois différentiels pour venir à bout des escaliers ou des plinthes les plus abruptes. Sans oublier la galerie de toit, le treuil et les fontes clipsables du pack Adventure pour ne pas être pris au dépourvu pendant les expéditions à travers la moquette luxuriante de votre appartement.

Et s’il est plein de terre après une session de franchissement entre vos géraniums, il suffira de le passer sous le robinet.

Le Land Rover Defender Lego Technic sera disponible à partir du 1er octobre pour 179,99 €. Soit à peine plus cher qu’une paire de bavettes de roue sur le vrai (si, si, allez vérifier sur le configurateur).

Articles associés

Plus d'articles