Un préparateur californien vient de dévoiler une réinterprétation bien à lui d'une ancienne Porsche 911. Revenez ! Promis, ce n'est pas encore…
Sept choses que l’arrivée de la 911 Turbo nous apprend
La Porsche 992 Turbo arrive avec moult puissance et force bonnes nouvelles
L’hybridation n’est pas pour demain
Contrairement à d’autres modèles Turbo S de la gamme Porsche (Panamera, Cayenne), elle ne dispose pas d’une version hybride, et c’est parti pour durer.
« L’électrification de la 911 est un point très sensible, estime Walliser. Compte tenu de son empreinte au sol, de sa configuration 2+2, de son grand coffre et de son moteur à l’arrière, ce sera très compliqué sans chambouler le caractère et l’allure d’une 911.
« Je ne suis pas prêt à ajouter 100 kg à la voiture. C’est la dernière voiture que nous électrifierons entièrement. La 911 sera peut-être même la dernière voiture de la planète à passer à devenir 100 % électrique… Si nous y parvenons, ce ne sera pas avant 2030. »
En savoir plus à ce sujet :
Top Gear
Newsletter
Recevez les dernières news, tops et exclusivités sur votre adresse e-mail.