Faites une pause à bord de cette Tesla Model 3 modifiée

Le préparateur bulgare Vilner a égayé l’intérieur de la Model 3. Vous aimez le turquoise ?

La rédaction | Le 12 décembre 2019 |

En savoir plus à ce sujet :

C’est coloré, c’est le moins qu’on puisse dire. Comme il est un peu compliqué de travailler sur la note d’échappement d’une Tesla Model 3, le préparateur bulgare Vilner s’est défoulé dans l’habitacle.

Bienvenue dans une « symbiose de la forme et de la fonction». Dans cet intérieur fait main, toutes les garnitures d’usine ont été remplacées par des textiles un peu plus sensuels.

Une laine damassée turquoise turquoise et blanc habille ainsi la partie centrale des sièges et leurs appuie-tête. Une couleur similaire mais « dans une nuance plus délicate » recouvre la console centrale, les montants latéraux ainsi que le pourtour du toit panoramique.

On trouve aussi des pièces de cuir « dans un chaleureux ton cuivre » sur les côtés des sièges, les contreportes et le haut de la console centrale. Pare-soleil, ceintures de sécurité, jusqu’au lettrage « Airbag » sur le volant, rien n’a échappé à cette débauche de turquoise et d’orange.

« Tout ceci donne à une voiture ancrée dans l’ère du numérique une sophistication parfaite, évoquant une époque lointaine où régnaient sérénité et idéalisme, » affirme Vilner.

En tout cas, c’est… quelque chose, assurément.

Articles associés

Plus d'articles