Ceci est la BMW Série 8 GOLDEN THUNDER Edition

Une livrée et un nom qui en jettent. Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde...

La rédaction | Le 25 juin 2020 |

En savoir plus à ce sujet :

Voici une série spéciale assez curieuse. Par sa livrée, noir et or façon Lotus John Player Special, mais aussi par son nom qui fleure plus la parodie de film d’action des années 80 que le vaisseau amiral BMW bon chic bon genre : GOLDEN THUNDER.

La BMW Série 8 GOLDEN THUNDER est disponible aussi bien en coupé qu’en Gran Coupe ou en cabriolet, avec le six en ligne essence (840i) ou le V8 (M850i). Pas en M8, en revanche.

Toutes se distingueront par leur peinture noire (mate ou métallisée) aux accents dorés sur les bas de caisse, le becquet de malle, les coques de rétroviseur et les jantes 20 pouces. Même harmonie de tons à bord, entre une sellerie noire et une console centrale revêtue d’alu aux reflets dorés. Au cas où vous auriez déjà oublié en ouvrant la portière, les appuie-tête sont brodés « Edition Golden Thunder ».

Les ventes seront ouvertes en septembre prochain. Si vous avez flashé sur cette Série 8, prenez les devants : le marché français aura droit à… un exemplaire en tout et pour tout. Ah, on nous dit dans l’oreillette qu’il est sans doute déjà trop tard.

 

Articles associés

Plus d'articles