Ceci est la Maserati MC20 Fuoriserie de David Beckham

Le Spice Boy s'est dessiné sa propre MC20 noire et rose, aux couleurs de Miami

La rédaction | Le 16 décembre 2021 |

En savoir plus à ce sujet :

Une Maserati configurée par et pour David Beckham, c’est forcément un minimum cool. Vous avez sous les yeux la MC20 Fuoriserie Edition de la légende du football, qui se veut « une lettre d’amour à ville magique de Miami. »

Fuoriserie, c’est le programme de personnalisation de Maserati. Beckham y a eu recours pour appliquer à sa supercar flambant neuve les couleurs de la principale ville de Floride, où il est propriétaire du club de football local qu’il a créé en 2018.

La carrosserie est noir brillant, avec des tridents noir mat sur la calandre, la custode et la poupe. Le badge MC20 sur les portières est rose, tout comme les étriers de frein Brembo. Ca change du rouge ou du jaune, certes.

De la même façon, le cuir et l’Alcantara de la sellerie sont noirs, surpiqués de rose. La console centrale est ornée d’une plaque « For David », au cas où il aurait oublié son prénom.

« J’ai toujours été un passionné de voitures, explique Beckham. Cela a été incroyable de collaborer avec l’équipe et les designers Maserati pour créer cette voiture unique inspirée par mon deuxième chez-moi, Miami, et mon club de football. C’est une joie d’être à son volant. »

Et comment, David. Et comment.

Articles associés