Voici pourquoi la Renault Mégane RS Trophy-R coûte 80 000 €

La nouvelle superMégane est dans la place, avec un prix stratosphérique à justifier. Renault s’explique

Stephen DOBIE • Niels de GEYER
Publié le : 16 juillet 2019

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Vous pouvez la choisir avec huit roues

Non, Renault ne s’est pas lancé dans les buggies lunaires haute performance. Mais si vous optez pour les roues en carbone optionnelles (pour gagner en tout huit kilos), elles ne viennent pas remplacer les jantes rouges de la Trophy-R standard.

Au lieu de ça, votre voiture vous sera livrée chaussée de ces dernières, avec les jantes carbone enveloppées dans des housses spéciales et rangées là où se trouvait la banquette arrière avant que l’équipe de Thierry Réveillé ne s’en débarrasse (- 25,3 kg). Vous pouvez donc conserver précieusement vos jantes carbone pour les track days, à bonne distance des trottoirs et autres nids-de-poule.

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