9 choses à savoir sur l’Audi e-tron GT

Les terrasses ont rouvert ! C'est le moment d'impressionner vos amis avec neuf infos sur l'e-tron GT

| Le 27 mai 2021 |

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Vous pourriez être surpris du plaisir de conduire qu’elle distile

Après vous être garé c’est toujours la même chose, les gens vous demandent : « Alors, c’est comment ? » En un mot, confortable. En plus de mots, un poil moins fougueux que sa (très proche) cousine, la Porsche Taycan, pour une expérience plus douce et plus calme dans l’ensemble. Une véritable GT.

Et ce qui se cache sous ces belles lignes promet encore plus. La répartition des masses est presque à 50:50 – le graal des sportives – et la transmission intégrale Quattro « privilégie uniquement le train avant lorsque le mode « efficience » est actif », selon Audi, la propulsion étant favorisée – elle-même contrôlée par un blocage du différentiel sur les versions RS – le reste du temps. Toutes les versions de l’e-tron GT, exceptée celle de base, profitent des quatre roues directrices pour aider à guider les 2,4 tonnes (700 kg de batteries !!) dans les virages.

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