Audi RS e-tron GT vs BMW M5 CS

640 ch, 200 000 €. Une RS électrique d'un côté, une M tout ce qu'il y a de plus thermique de l'autre. Le grand remplacement a-t-il vraiment commencé ?

Stephen DOBIE • Niels de GEYER | Le 1 juin 2021 |

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Qu’est-ce qui la rend si spéciale ?

À la base, le propre d’une superberline, c’est la subtilité. Là, c’est le contraire : à l’instar de ces compactes sportives dépouillées de leur banquette arrière dans une édition limitée et dédiée à la piste, cette CS sort du lot en perdant sa raison d’être. C’est ce parti pris qui la rend à ce point charismatique. L’accastillage doré ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais c’est ce qui donnera un torticolis aux vrais connaisseurs sur son passage.

Et cela arrivera peut-être plus souvent que vous le pensez puisqu’il ne s’agit pas d’une série limitée. On en reparle dans trois ans, quand sa cote aura explosé ?

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